Collecte du 14 juillet et fermeture exceptionnelle des déchèteries
Publié le 25 juin 2026
À l’occasion des jours fériés estivaux, le SICTOMU informe les usagers des modalités de service suivantes :
✅ Collecte maintenue le 14 juillet 2026
La collecte des déchets du mardi 14 juillet est assurée normalement pour les communes concernées par les équipes de collecte.
Les tournées auront donc lieu aux horaires habituels. Les usagers sont invités à présenter leurs bacs comme à l’accoutumée.
⚠️ Fermeture des déchèteries
En revanche, les déchèteries du territoire seront fermées :
- le mardi 14 juillet
- le samedi 15 août
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à anticiper vos apports en déchèterie en tenant compte de ces fermetures.
